mb
dans

Mbappé enflamme l’Espagne, une signature à 360 millions d’euros !

Par

le


Que doit entreprendre le Real Madrid avec Kylian Mbappé ? Selon El Chiringuito, le montant de 200 millions d’euros établi par le PSG est considéré comme excessif. Cependant, il est possible qu’une indemnité similaire soit requise l’été prochain. De plus, il faut également prendre en compte les importantes demandes financières du joueur.

Le futur de Kylian Mbappé suscite toujours autant d’intérêt de l’autre côté des montagnes. Encore une fois, l’attaquant parisien est en effet évoqué au Real Madrid. Résultat de sa décision de ne pas étendre son contrat jusqu’en 2025 comme souhaité par les responsables parisiens. Cette fois, les responsables du club de la capitale ne voudraient pas courir le risque de le voir partir gratuitement dans un an et seraient prêts à le céder.

Mbappé avec le PSG

D’après El Chiringuito, il est cependant peu envisageable de voir Kylian Mbappé s’engager gratuitement au Real Madrid en 2024. Selon l’émission espagnole, il est peu probable que le PSG réussisse à persuader le champion du monde français de prolonger d’une saison supplémentaire avec la garantie de pouvoir partir des Rouge et Bleu l’été prochain moyennant un paiement de 200 millions d’euros.

100 M€ de prime et un salaire de 60 M€ par saison pour Kylian Mbappé !

Que ce soit cet été ou l’an prochain, la note s’annonce donc élevée pour le club madrilène. Car le prix de la signature ne se limitera pas à ces seuls 200 millions d’euros pour les vice-champions d’Espagne. Il faudra en effet ajouter environ 100 millions d’euros de bonus à la signature et les 60 millions d’euros de salaire annuel promis au Bondynois. Au total, le Real Madrid devra donc dépenser au moins 360 millions d’euros la saison prochaine pour s’approprier les services du meilleur buteur de Ligue 1. Florentino Perez et ses équipes seront-ils prêts à un tel acte de folie ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *