0 Harry Kane could be sold in extraordinary swap transfer with Eden Hazard going other way 1
dans ,

Mercato : Comment Harry Kane pourrait sauver la carrière d’Eden Hazard

Par

le


L’attaquant anglais Harry Kane pourrait rendre un grand service au stratège belge Eden Hazard. En effet, Tottenham Hotspur envisage de vendre Kane à un club étranger pour éviter qu’il ne rejoigne un rival de Premier League. Manchester United est intéressé par le joueur, mais les Spurs préfèrent le vendre au Real Madrid, avec en retour l’ancien joueur de Chelsea, Eden Hazard, qui connait bien la Premier League pour avoir atteint les hauts sommets avec Chelsea.

Les Spurs sont contraints de vendre Kane car son contrat se termine l’été prochain. Sinon, ils risquent de le perdre gratuitement. En outre, ils ne souhaitent pas le vendre à un rival direct, ce qui explique pourquoi le Real Madrid est une option attractive. Le président de Tottenham, Daniel Levy, a admis que Manchester United cherchait désespérément à recruter un attaquant d’élite et pense que la situation contractuelle de Kane rendra possible un accord.

Echange (plus de l’argent) entre Harry Kane et Eden Hazard ?

Tottenham a connu une saison difficile, en passe de manquer complètement la qualification européenne. Un départ de Kane vers un club européen de premier plan, comme le Real Madrid, permettrait de surmonter cet obstacle et de renforcer l’équipe avec l’arrivée d’un joueur confirmé comme Hazard.

Lire aussi:  Ligue des champions : La seule légende du club qui n’a pas félicité le Real Madrid après le 15e sacre

Le transfert de Kane au Real Madrid est une possibilité intéressante pour les deux clubs. Le Real Madrid cherche à renforcer son attaque depuis quelque temps et Kane serait une excellente acquisition pour eux. En retour, Tottenham pourrait bénéficier de l’expérience et de la créativité d’Hazard pour améliorer son équipe et retrouver une place en compétition européenne.

[totalpoll id= »794558″]

Le transfert de Kane est un sujet de discussion depuis un certain temps. Et il est clair que les Spurs ne veulent pas le perdre gratuitement l’été prochain. Ils cherchent donc une solution qui convienne à toutes les parties impliquées. En particulier, le club de Londres ne souhaite pas vendre Kane à un rival direct de Premier League. Ceci pour éviter de renforcer un concurrent potentiel.

Kane est un joueur très talentueux qui a connu beaucoup de succès avec Tottenham. Il a remporté deux fois le titre de meilleur buteur de Premier League. Il est donc compréhensible que les Spurs veuillent le vendre à un prix élevé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *