skysports erling haaland borussia dortmund 5193053
dans

Mercato : Le Barça tient son plan B en cas d’échec d’Erling Haaland

Par

le


​En quête d’un nouvel attaquant, le FC Barcelone a fait d’Erling Haaland une grande priorité. La situation ne s’annonce toutefois pas si simple a cause des fiances du club. Les Blaugrana ont donc déjà trouvé un plan de secours, en cas d’échec concernant l’attaquant norvégien.

Depuis le départ de Luis Suarez, le FC Barcelone recherche un attaquant de pointe. Si le nom de Lautaro Martinez a régulièrement circulé il y’a quelques mois, le nouveau président du club Catalan souhaite également recruter Erling Haaland en provenance de Dortmund. Le Phénomène argentin affole les compteurs depuis maintenant deux saisons et son départ du club allemand n’est plus qu’une question de mois.

Le FC Barcelone n’est pas en effet seul sur la pépite norvégienne qui intéresse également le Real Madrid et plusieurs clubs en Angleterre. Et selon les informations du média Sport, les Blaugrana aurait déjà un plan B en cas d’échec de l’ancien de Leipzig, et c’est Harry Kane. L’attaquant anglais a récemment ouvert la porte à un départ de Tottenham. Reste à savoir avec quelles ressources le Barça va conclure l’opération et surtout le faramineux salaire de l’attaquant anglais qui est actuellement à 12 millions d’euros avec les Spurs.

 

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Harry Kane a marqué 27 buts et délivré 16 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *