18800E41 B240 4702 907F 1E8E1EB427A2
dans

Mercato: Leicester fait main basse sur une cible du PSG

Par

le


Troisième de la Premier League avec le même nombre de points que le dauphin Man City et à deux longueurs du Leader (Manchester United), Leicester City n’est pas loin des standards de la saison 2015-2016 qui lui ont valu son premier titre de champion d’Angleterre. Et les Foxes ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Selon les informations de 90min, les dirigeants de Leicester souhaitent renforcer l’effectif de Brandon Rodgers afin de mieux appréhender la deuxième partie de saison. Pour ce faire les responsables Foxes auraient cochés le nom de Christian Eriksen pour les perspectives de cette fenêtre hivernale. En manque de temps de jeu à l’Inter, le milieu offensif danois pourrait effectuer son retour dans l’élite anglaise dans les jours à venir.

En effet, à en croire le quotidien sportif britannique, Leicester aurait approché les dirigeants Nerazzurri dans le cadre d’un prêt de 6 mois de l’ancien Spurs, avec une prise en totale de son salaire qui s’élève à 300 000 £ par semaine. Une offre qui aurait séduit le dauphin de la Série A qui cherche à se débarrasser de cet énorme poids financier.

Une mauvaise nouvelle, cependant, pour le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino qui sont dernièrement associés au déménagement de Christian Eriksen. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *