Cet été, Dani Olmo figure parmi les principales cibles du FC Barcelone, suscitant une réponse de Leipzig.
En quête de Nico Williams et Dani Olmo, le Barça pourrait décider de prioriser le recrutement du milieu de terrain. Cependant, le club blaugrana ne dispose pas des ressources financières nécessaires pour mener à bien cette opération, ce qui freine actuellement les négociations. Une information cruciale est que Leipzig n’exclut pas un départ de Dani Olmo, mais ne le cédera pas à n’importe quel prix.
« Nous sommes bien conscients que d’autres clubs s’intéressent à lui. Mais il est hors de question de laisser partir un joueur comme Dani Olmo à n’importe quel prix. Olmo a marqué l’Euro de son empreinte et fait la une de nombreux journaux. Nous sommes ravis de l’avoir encore dans notre équipe. Il reviendra la semaine prochaine pour renforcer à nouveau notre effectif« , a déclaré Rouven Sc hröder, directeur sportif de Leipzig, sur Sports1, des propos relayés par Mundo Deportivo.
Il a ajouté : « La fenêtre de transfert est encore ouverte pour environ quatre semaines, et jusqu’à présent, il y a eu très peu de mouvement. Une dynamique pourrait se créer, mais nous ne fixons pas de date limite. Nous restons sereins et préparés à toute éventualité. C’est notre rôle, après tout. »
Laisser un commentaire