griezz
dans

Mercato : Un club veut tenter le gros coup Griezmann

Par

le


Auteur d’une saison extrêmement réussie avec l’équipe de l’Atlético de Madrid en 2022-2023, Antoine Griezmann susciterait l’intérêt du SF Monterrey. Une rumeur assez incroyable en provenance directe du Mexique.

Un footballeur de retour sur le pont !

S’il n’a pas fait énormément de bruits, Antoine Griezmann a clairement retrouvé de l’énergie avec l’Atlético de Madrid la saison précédente. Et c’est peu de le dire. Car oui, alors qu’il sortait d’une période plutôt terne, le natif de Mâcon a remis le bleu de travail. À tel point qu’il s’est positionné comme l’un des tout meilleurs joueurs de Liga. Sa fiche statistique peut facilement en témoigner : 15 buts et 17 passes décisives.

À 32 ans, Antoine Griezmann vit une seconde jeunesse. Il se sent donc très certainement toujours capable de relever les défis de l’Europe vieillissante. Une mauvaise nouvelle pour un club à la destination lointaine qui rêve apparemment de l’engager. L’information peut sembler un peu étonnante et elle nous est rapportée par un journaliste mexicain : le SF Monterrey aurait ainsi des intentions sur l’ancien footballeur de la Real Sociedad.

Antoine Griezmann, plus enclin à la continuité qu’à partir

Si du côté des Tigres de Monterrey on peut, ou on a pu, se vanter de pouvoir compter sur des profils tels que celui de Florian Thauvin ou André-Pierre Gignac, l’autre club de Monterrey voudrait donc attirer Antoine Griezmann, nous relate Axel Solis. Les Tricolores ont la cote au Mexique en somme. Malgré cela, un départ du gaucher loin de Madrid est aujourd’hui très peu probable. Surtout que le principal intéressé a récemment récupéré son numéro 7. De quoi prouver, s’il le fallait, qu’Antoine Griezmann a bien la tête à son idylle sous l’égide de Diego Simeone. Pour rappel, une clause de 25 millions d’euros serait présente dans son contrat. Rien ne va toutefois dans le sens d’un départ pour lui à l’heure où sont écrites ces lignes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *