AAZN9oD
dans

Nagelsmann sur une recrue du Bayern : «Ce n’est pas un remplaçant 1-1 pour Lewandowski»

Par

le


Désormais un joueur du Barça, Robert Lewandowski voit toujours son nom associé au mercato estival de son ex-club : le Bayern Munich. En cause, sa succession sur le front de l’attaque bavaroise.

En ce sens la prochaine recrue offensive des pensionnaires de l’Allianz Arena, Mathys Tel est déjà considéré comme le remplaçant du Polonais, meilleur buteur de l’histoire du Bayern. Interrogé sur le sujet, Julian Nagelsmann a d’abord couvert d’éloges sur l’attaquant de 17 ans.

«C’est un très jeune joueur talentueux. Il peut jouer à plusieurs postes, il est très rapide et fort (…) Il peut devenir l’un des meilleurs attaquants», déclare l’entraineur du décuple Champion d’Allemagne qui ne voit pas en Tel le successeur de Lewandowski.

« Ce n’est pas un remplaçant 1-1 pour Lewy, c’est normal à cet âge (…) Mais s’il marque dix buts cette saison, nous serons tous contents. » Mais lui souhaite la même réussite : « « j’espère qu’il » (ndlr) marquera un jour 40 buts par saison ».

[totalpoll id= »794558″]

A noter que le Bayern tient un accord de principe avec le Stade Rennais pour le recrutement de la talentueuse pépite du football français. Tout porte à croire qu’elle sera le prochaine recrue en Bavière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *