1606146 1
dans

Napoli révèle le prix demandé pour Osimhen alors que Man United obtient une condition pour signer le Nigérian

Par

le


Le Napoli, leader du championnat de Serie A, a indiqué à Manchester United le montant à mettre à disposition s’il souhaite vraiment recruter Victor Osimhen cet été.

Le club italien ne vendra pas l’international nigérian cet été à moins que les Red Devils ne fassent une offre de 150 millions d’euros (132 millions de livres sterling).

Manchester United s’est fixé comme priorité de recruter un attaquant de premier plan à la fin de la saison et aurait envisagé de recruter Harry Kane, la star de Tottenham, et Goncalo Ramos, de Benfica.

Osimhen réalise actuellement une saison sublime avec le club italien, inscrivant 25 buts en 29 apparitions avec Naples, qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions et est en tête de la Serie A avec 18 points d’avance.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Il Mattino, les Red Devils d’Erik ten Hag sont en effet désireux de recruter l’attaquant cet été, et Osimhen est susceptible de vouloir écouter le club si celui-ci fait une offre.

Mais le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, et le directeur sportif, Cristiano Giuntoli, ont décidé que le joueur ne partirait pas pour moins de 150 millions d’euros.

Les dirigeants de Naples ne discuteront même pas d’un accord si cette offre n’est pas sur la table, le club ne subissant aucune pression financière pour se séparer de l’un de ses atouts les plus précieux.

Les Spurs pensent que ce montant sera suffisant pour dissuader United et restent persuadés que Kane signera un nouveau contrat avec le club, son contrat actuel expirant en 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *