«Neymar a déjà pris une décision», un célèbre agent brésilien balance

Advertisements

Ces derniers jours, l’information selon laquelle Neymar Junior serait invité par le Paris Saint-Germain à quitter le navire s’amplifie. Un prix surprenant aurait même été fixé par la direction du club de la capitale française.

Advertisements

Cependant, Wagner Ribeiro, qui depuis de nombreuses années l’un des agents les plus importants et les plus médiatiques du football européen, ne croit pas à un départ de l’ancien barcelonais.

Celui qui a travaillé, entre autres, avec Robinho et Neymar alors qu’ils n’étaient que des adolescents, est même convaincu que son compatriote ne quittera pas le PSG. En tout cas, pas tant qu’il n’aura pas réalisé son rêve.

«Neymar a un rêve : remporter la Ligue des champions avec le PSG. Malgré toutes les rumeurs concernant un éventuel départ, il est très motivé et ne s’arrêtera pas avant d’avoir atteint son objectif.», a confié Wagner Ribeiro à GOAL.

Concernant l’implication de Neymar sur le nouveau projet, il ajoute : «bien sûr qu’il lui plaît. Chaque année qui passe, Nasser Al Khelaïfi (président du PSG) améliore l’équipe dans tous les domaines. Ils viennent de terminer le centre de formation, qui sera l’un des meilleurs du monde. Et maintenant, il veut avoir les meilleurs joueurs français au PSG.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.