neymar manchester united.jpg 2082098909
dans

Neymar choisit le club anglais qu’il souhaite rejoindre

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar, a décidé de rejoindre Manchester United cet été, selon le UK Sun.

Il est entendu que le joueur de 31 ans ne quittera pas les champions de Ligue 1 pour un autre club.

Le séjour de Neymar en France semble toucher à sa fin, le PSG étant prêt à remanier son effectif en vue de la saison prochaine.

La superstar brésilienne a notamment connu une relation difficile avec ses propres supporters, ce qui, combiné aux blessures et à l’âge, a poussé le club à chercher à vendre cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Neymar, à qui il reste quatre ans de contrat, n’acceptera qu’un transfert à Old Trafford.

On sait que les Red Devils sont à la recherche d’un autre attaquant, Erik ten Hag admettant qu’ils ont besoin d’une autre menace de but que Marcus Rashford.

L’avenir de Neymar est au centre des débats et des interrogations. Comme Lionel Messi et bien d’autres joueurs, la star brésilienne a été approchée par l’Arabie saoudite.

Mais Manchester United est toujours sur le coup, avec plusieurs atouts dans sa manche.

Neymar est au centre du jeu. Cet été, le cas du Brésilien va agiter la planète football. Il la secoue d’ailleurs déjà depuis plusieurs semaines. Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain veut s’en débarrasser. Après une première tentative manquée l’été dernier, Luis Campos et ses équipes comptent arriver à leurs fins en 2023 et se délester de son imposant salaire de 3 675 000 € bruts par mois. Outre ses blessures, son comportement n’a pas toujours été apprécié. D’ailleurs, sa sortie au Grand Prix de Monaco durant le week-end a particulièrement irrité les décideurs parisiens.

Il faut dire que Christophe Galtier a justifié l’absence de Ney (blessé) lors du match du titre à Strasbourg par le fait que le Brésilien avait des problèmes pour se déplacer. La surprise du club a donc été immense quand ils l’ont vu le lendemain sur le Rocher. Cela a d’ailleurs été perçu comme une provocation. De quoi sceller un peu plus son sort. Car un départ est plus qu’envisageable cet été. Si le joueur de 31 ans a assuré dans un premier temps qu’il irait au bout de son contrat, qui se termine en 2027

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *