Neymar hausse le ton et veut quitter le PSG après les déclarations de Nasser Al-Khelaifi

Advertisements

Actuellement en vacances au Brésil, Neymar Junior garde une oreille avisée sur ce qui passe dans la capitale française. La star du PSG a surtout eu écho de la récente sortie polémique de son président Nasser Al-Khelaifi lors de son entretien avec Le Parisien il y’a quelques jours.

Advertisements

Alors qu’il a présentait les nouvelles ambitions pour son club, avec la fin annoncée du « bling-bling » et « des paillettes », et une envie de « retrouver un véritable esprit collectif », le patron des Champions de France en titre est resté très ambigu concernant le numéro 10 parisien. Et ce dernier n’a pas pas du tout apprécié les propos de son dirigeant.

Selon les informations de RMC Sport, Neymar aurait fait savoir à son entourage qu’il n’a pas aimé les allusions de NAF à son sujet. L’ancien attaquant du FC Barcelone a confié à ses proches qu’il avait besoin de se sentir aimé pour donner le meilleur de lui-même. Il serait même désormais ouvert à un départ dès cet été.

Une aubaine pour Manchester United, Chelsea ou encore Newcastle United ? Les clubs anglais semblent êtres les seules écuries capables d’accueillir Neymar actuellement. Quoi qu’il arrive cette nouvelle risque de faire beaucoup de bruits dans les heures qui suivent…

 

Advertisements

2 thoughts on “Neymar hausse le ton et veut quitter le PSG après les déclarations de Nasser Al-Khelaifi

Laisser un commentaire