ngolo scaled
dans

N’golo Kanté victime de « rumeurs et mensonges »

Par

le


En écrivant sa lettre d’adieu à Chelsea avant de se diriger vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite, N’golo Kanté a exprimé sa désapprobation envers les mensonges et les rumeurs dont il a été victime.

N’golo Kanté tourne une importante page de sa carrière. Après une période de sept ans passée à Chelsea, le champion du monde français a été attiré par les propositions financières d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Ayant terminé son contrat avec les Blues, l’ancien joueur de Caen a accepté une offre de trois ans de la part d’Al-Ittihad. Le club lui a offert des émoluments pouvant atteindre les 100 millions d’euros annuels. Le natif de Suresnes a quitté Chelsea avec un sentiment de tristesse. Il a tenu à remercier le club londonien et ses supporters.

« Adieu Chelsea. Le temps est venu d’ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière. Cependant, avant cela, il était pour moi d’exprimer ma gratitude envers la grande et magnifique famille de Chelsea, a t-il écrit sur les réseaux sociaux. Supporters, coéquipiers, responsables, membres du personnel médical, tous ceux qui m’ont accompagné tout au long de ces sep dernières saisons au sein de ce club légendaire. De nombreux bons souvenirs, de nombreuses victoires et de nombreux titres ont été remportés à vos cotés. Je vous remercie du fond du cœur et je ne vous oublierai jamais. »

Ces derniers temps ont été difficiles pour N’golo Kanté

Ce message a également été l’occasion pour N’golo de remercier ses proches. En particulier ses conseillers, avec lesquels il a fait front malgré les récentes informations divulguées par France Football sur l’entourage du joueur. Le magazine a affirmé qu’il avait été victime d’un braquage pour le contraindre à changer d’agent. Mais le joueur a souligné les « rumeurs » et les « mensonges » dont il a été l’objet.

[totalpoll id= »794558″]

« Je voulais également remercier ma famille, mes proches, mes amis. Ils ont toujours été à mes cotés dans les dans les bons comme dans les mauvais moments, poursuit le texte. Sans oublier mon agent, Karim ainsi que mes conseillers Rachid et Driss. Ils m’accompagnent avec un soutien de infaillible depuis mes débuts, a-t-il écrit. Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour nous et nos familles, mais nous avons su rester soudés pour faire face aux rumeurs et aux mensonges. Eux aussi ont une part prépondérante dans ma réussite. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *