Florentino Perez Real Madrid 2022
dans

Ni Kane Ni Mbappé, le Real Madrid prêt à une folie à 80 millions d’euros

Par

le


Le Real Madrid pourrait frapper un nouveau grand coup cet été.

Après avoir déboursé 103 millions d’euros pour s’offrir Jude Bellingham, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter. Les Merengues ont dans le viseur un autre joueur du Borussia Dortmund. Et ils sont prêts à casser leur tirelire pour le signer.

Selon les informations de BILD, le club madrilène est très intéressé par le profil de Karim Adeyemi. Le joueur allemand est évalué à 80 millions d’euros. Ce sera le prix à dépenser par Florentino Pérez pour enrôler la pépite de Dortmund.

Karim Adeyemi, l’autre futur du football mondial

Depuis le 1er juillet 2022, Karim Adeyemi quitte le Red Bull Salzbourg et s’engage en faveur de Dortmund. Pour sa première saison en Allemagne, le joueur de 21 ans a été impressionnant. Il est un ailier gauche très technique, capable de marquer et de faire marquer. Il est également doté d’une puissance incroyable balle au pied et très rapide sans le ballon.

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, Karim Adeyemi a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues. Le natif de Munich a été étincelant pour sa première saison. Le seul bémol est qu’il a été gêné par de nombreuses blessures.

Au meilleur de sa forme, c’est un joueur qui pourra énormément apporter au Real Madrid. Il sera un véritable renfort pour les Merengues dans ce secteur. Dans le club madrilène, il va reconstituer ce duo avec Jude Bellingham. Avec Dortmund, ces deux jeunes joueurs s’entendent à merveille. Ils parlent le même langage footballistique. Jeunes, mais ils sont au-dessus du lot techniquement.

Le Real Madrid reste dans la logique de préparer son effectif pour les 5 voire 10 prochaines années. Le club ne recrute que des jeunes à fort potentiel. Ceux qui sont disponibles dès maintenant. Mais également pour le futur. C’est la nouvelle politique prônée depuis quelques saisons qui a vu éclore des joueurs comme Valverde, Asensio…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *