Busquets alba
dans

Nouveau duo de choc à l’Inter Miami : une légende du Barça va rejoindre Lionel Messi

Par

le


En rejoignant l’Inter Miami, Lionel Messi pourrait avoir un impact similaire à celui de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. En effet, son ancien coéquipier, Sergio Busquets envisage même de traverser l’Atlantique pour le rejoindre.

Initialement, la course pour accueillir Lionel Messi semblait opposer le FC Barcelone et l’Arabie Saoudite, mais c’est finalement l’Inter Miami, équipe en dernière position de la MLS aux Etats-Unis , qui a réussi à le recruter. Le septuple Ballon d’Or va désormais découvrir les États-Unis, loin de la pression médiatique qu’il a évoquée récemment auprès de la presse espagnole.

Maintenant que le championnat américain a réussi à attirer l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football , d’autres transferts de taille pourraient suivre. En effet, il se murmure dans la presse espagnole que Sergio Busquets devrait également s’engager avec Miami dans les prochaines heures.

Deux saisons de contrat pour Busquets à Miami?

Après avoir passé toute sa carrière sous les couleurs du FC Barcelone, le milieu de terrain s’apprête, Sergio Busquets à relever un nouveau défi. Agé de 34 ans, Busquets devrait signer un contrat de deux ans avec la franchise détenue par l’ancien international anglais, David Beckham, ce qui lui permettra de retrouver son ami Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Au cour de son dernier match au camp nous, Busquets avait prononcé un discours chargé d’émotion pour célébrer ses 15 années passées à Barcelone :  “Depuis mon enfance, je rêve de jouer un jour dans ce stade. Aujourd’hui, nous avons mis un point final à ce rêve, car nous aurons à nouveau le meilleur stade du monde. Nous sommes le meilleur club du monde, avec les meilleurs joueurs et les meilleurs supporters. Aujourd’hui, je pars, mais le rêve que j’avais quand j’étais enfant s’est réalisé et s’est amélioré avec la réalité. Pouvoir être ici et gagner tant de titres, être si important et avec le club de mon cœur. Enfin, je voudrais dire que ce n’est pas un adieu, c’est un au revoir, à bientôt, visca Barça et visca Catalunya“, avait déclaré l’ancien international espagnol, Busquets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *