IMG 1079
dans

Officiel : Le Bayern Munich annonce un nouveau renfort !

Par

le


Le Bayern Munich a annoncé un nouveau renfort pour l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine. Une troisième recrue estivale après Konrad Laimer et Raphael Guerreiro.

Tarek Buchmann a paraphé son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich. Débarqué en Bavière en 2019 en provenance d’Augsbourg, le jeune défenseur de 18 ans est désormais lié aux Champions d’Allemagne en titre jusqu’en 2026. 

«C’est un grand honneur pour moi de signer mon premier contrat professionnel avec le FC Bayern. Je sais quel privilège c’est de jouer pour ce club. Le club m’a toujours apporté un soutien et des encouragements, je ressens une grande confiance. En même temps, je considère qu’il est de mon devoir de continuer à travailler moi-même. Je veux saisir mes chances, à chaque séance d’entraînement et à chaque match, pour réussir avec le FC Bayern», a ainsi déclaré le joueur. 

«Nous sommes ravis de promouvoir Tarek Buchmann, un talent prometteur de notre campus du FC Bayern, en équipe première. Le jeune défenseur s’est très bien développé ces dernières années et maintenant il a l’opportunité de passer à l’étape suivante avec nous», a de son côté ajouté Jan-Christian Dreesen, CEO du Bayern. Buchmann avait disputé 18 matches lors de la saison écoulée avec les U19 (dont cinq en UEFA Youth League).

Le Bayern veut faire de Kim Min-Jae sa prochaine recrue

Selon les informations de Sky Sport, il semble que le Bayern Munich soit en effet sur le point de parvenir à un accord pour recruter Kim Min-Jae, qui joue actuellement à Naples. Ainsi, le club allemand serait disposé à débourser la somme stipulée dans la clause libératoire du défenseur central.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Toujours selon la source, le Bayern Munich a intensifié les négociations afin de faire venir Kim Min-Jae. Le club bavarois se retrouverait même en position de force pour le recrutement du défenseur central sud-coréen âgé de 26 ans.

Ainsi, Sky Sport indique que les discussions entre les deux parties avancent de manière considérable. Une officialisation est attendue dans un avenir proche. Le Bayern considère le joueur de Naples comme sa principale cible en défense centrale. Le club serait prêt à satisfaire aux exigences de sa clause libératoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *