Officiel : Maxwell Cornet rebondit à West Ham !

Advertisements

C’est fait, West Ham United s’est offert les services de Maxwell Cornet au moins jusqu’en 2027. Le club de Premier League a officialisé la nouvelle ce vendredi par le biais d’un communiqué notamment partagé sur ses réseaux sociaux.

Advertisements

« West Ham United est ravi de confirmer la signature de l’international ivoirien Maxwel Cornet. Le joueur de 25 ans, qui peut jouer en tant qu’ailier gauche, ailier arrière ou arrière latéral, rejoint Burnley pour un contrat de cinq ans avec une option supplémentaire d’un an pour un montant non divulgué. », a écrit West Ham United dans son communiqué. Après sa signature, l’international ivoirien a aussi livré ses premières impressions.

« C’est une nouvelle étape pour moi de rejoindre ce grand Club et je suis vraiment content d’être ici, de faire partie du projet du Club. Je suis juste excité de commencer. Tout le monde sait que le niveau ici en Premier League est très élevé et je veux jouer ici pour cela, donc je suis vraiment heureux d’être ici pour la prochaine étape de ma carrière. Ce sera incroyable de jouer devant 62 500 fans au London Stadium. J’ai joué ici pour Burnley la saison dernière et j’ai hâte d’en faire l’expérience en tant que joueur de West Ham, a ainsi déclaré Maxwell Cornet.

Advertisements

Laisser un commentaire