Officiel : Tanguy Ndombele fait son retour à Lyon
Le milieu de Tottenham est prêté à l’OL avec option d’achat 
Une superbe recrue pour les Gones et une très bonne nouvelle pour la Ligue

Le retour à la maison pour se relancer. Dans une impasse du côté de Tottenham, Tanguy Ndombele a décidé de rentrer à Lyon pour retrouver un club qu’il connait bien.

Passé par le Rhône entre 2017 et 2019, avant d’être vendu aux Spurs pour 60 millions d’euros, l’international français de 25 ans est bien de retour à l’OL, comme l’a fait savoir le club lyonnais ce lundi soir. Pour ce dernier jour du mercato hivernal, Lyon réalise un énorme coup en accueillant le Tricolore pour les six prochains mois sous la forme d’un prêt payant de 1,42 millions d’euros.

Dans les négociations, la direction lyonnaise a même négocié une option d’achat avec Tottenham. Toutefois, le montant est tout simplement ahurissant puisque l’OL pourra racheter Ndombele contre 65 millions d’euros selon les dernières rumeurs. Une somme qui parait tout simplement inatteignable ! Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a logiquement été accueilli avec beaucoup de joie par les supporters lyonnais.

« L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du milieu de terrain international français de Tottenham, Tanguy Ndombele, jusqu’au 30 juin 2022, sous la forme d’un prêt payant d’un montant de 1,42 M€, assorti d’une option d’achat. (…) Avec plus de 200 matches à son actif (16 buts), Tanguy Ndombele vient ainsi compenser le départ de Bruno Guimaraes, transféré à Newcastle, avec l’ambition de se relancer dans un club qu’il apprécie tout particulièrement et avec lequel il tâchera d’atteindre les objectifs fixés en début de saison, aussi bien en Ligue 1 qu’en Europa League » est-il écrit dans le communiqué.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *