OFFICIEL : Un autre international sénégalais rejoint l’Arabie Saoudite

L’Arabie Saoudite continue de recruter les internationaux et joueurs des clubs européens. Après des internationaux sénégalais comme Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, c’est Mamadou Loum Ndiaye qui rejoint la communauté sénégalaise en Arabie Saoudite.

Le milieu de terrain de Porto, prêté un peu partout ces dernières saisons sans percer, a été recruté par le club saoudien d’Al-Raed. Il signe pour un contrat de prêt d’une année, avec une option d’achat. S’il performe en Arabie Saoudite, il devrait être recruté définitivement par le club saoudien.

Lire aussi  Joueurs sénégalais en Arabie Saoudite : Aliou Cissé change son discours

Il rejoint donc la liste des recrues de cette saison en Arabie Saoudite, qui vient de faire un mercato record. Sadio Mané, Riyad Mahrez, Roberto Firmino, Karim Benzema, Ngolo Kanté et bien d’autres joueurs de calibre international ont rejoint ce championnat.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire