Officiel : Xerdan Shaqiri est un nouveau joueur de l’OL

C’était attendu depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Après avoir passé trois années à Liverpool, Xerdan Shaqiri s’est engagé ce lundi avec l’Olympique Lyonnais.

 

Le club rhodanien a confirmé la signature au club de l’international suisse. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de trois ans en faveur de l’OL. « Xherdan Shaqiri vient compléter un milieu de terrain déjà expérimenté par la présence de joueurs internationaux A et Espoirs. Son arrivée, après celle du double champion d’Europe en titre Emerson, confirme que l’Olympique Lyonnais se donne les moyens, malgré un début de championnat difficile, de réaliser une grande saison en Ligue 1 et en Europa League qui demeure également un objectif », a écrit le club français sur ses réseaux sociaux. Le montant de l’opération tourne autour de 6 millions d’euros, auquel pourront s’ajouter un maximum de 5 millions de bonus.

https://twitter.com/OL/status/1429835826196672517?t=Pv1asXzPKf6VmKeCxFQGtw&s=19

Le milieu de terrain de la Nati va découvrir ainsi le sixième club de sa carrière, après ses passages au FC Bâle, le Bayern Munich, l’Inter Milan, Stoke City et Liverpool.

Publicité

Laisser un commentaire