IMG 1081
dans

Paris, Munich ou Manchester ? Kim Min-jae a choisi sa future destination !

Par

le


Kim Min-jae, défenseur très convoité du Napoli, suscite l’intérêt des grands clubs européens, dont le Bayern Munich. Ce qui perturbe les plans du joueur.

Agissant en tant que pilier du Napoli, champion d’Italie, Kim Min-jae est sollicité depuis un certain temps et devrait quitter le sud de l’Italie assez rapidement. Avec un contrat jusqu’en 2025, le Sud-Coréen est courtisé par plusieurs grands clubs européens, bien plus riches que le Napoli dirigé par le président Aurelio De Laurentiis.

Les dirigeants de Manchester United étaient prêts à faire un gros chèque, car nous avions rapporté que les Red Devils étaient disposés à lui offrir un salaire XXL. Cependant, la situation a évolué pour Kim Min-jae, qui accordait toujours la priorité à la Premier League. Suite à l’annonce de Lucas Hernandez, qui souhaitait quitter la Bavière pour rejoindre le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich a également ciblé Kim Min-jae comme remplaçant de l’international français.

Dans le but de convaincre le joueur napolitain, le Bayern est prêt à lui offrir un salaire annuel de 10 millions d’euros nets, ce qui commence à influencer le meilleur défenseur de la Serie A. Selon les informations de Foot Mercato, Kim Min-jae avait initialement l’intention de rejoindre la Premier League et Manchester United, mais l’offre du Bayern Munich est en train de le faire changer complètement d’avis. Bien que rejoindre les Red Devils reste une option sérieuse dans l’esprit du joueur, tout comme Newcastle United, le Rekordmeister prend actuellement l’avantage sur la concurrence.

Kim Min-jae préfère le Bayern

En effet, l’idée de rejoindre un grand club allemand, champion en titre et régulièrement qualifié pour la Ligue des Champions, offre plusieurs garanties intéressantes pour le Sud-Coréen. Pour l’instant, aucun accord n’a été conclu entre le Bayern Munich et Kim Min-jae, mais des discussions sont toujours en cours entre les deux parties. Le feuilleton Kim Min-jae est donc loin d’être terminé, mais le Bayern est actuellement en pole position pour remporter la mise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *