skysports erik ten hag man 5860117
dans

“Il n’y a pas de la place pour lui à Man Utd”, un ancien de Man Utd donne son avis pour une cible du club

Par

le


L’ancien arrière de Manchester United, Mikael Silvestre, a partagé son avis sur les relations entre les Red Devils et le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat. Le joueur international marocain a été vivement associé à un éventuel transfert à Old Trafford récemment. Néanmoins, l’ancien défenseur français a confessé qu’il n’était pas spécialement emballé à l’idée de voir le Marocain rejoindre l’équipe.

L'ancien arrière de Manchester United, Mikael Silvestre

En effet, l’ancien joueur français a déclaré qu’à moins que Scott McTominay ou Fred ne partent cet été. Il n’y avait pas de place pour le milieu de terrain de la Fiorentina à Old Trafford :

« À moins que Scott [ McTominay] ou Fred ne parent cet été. Il n’y a pas de place pour Sofyan pour le moment. Mais les choses peuvent changer d’ici la fin de la fenêtre de transfert. Nous devons attendre et voir ce qui se passe dans ce cas spécifique. Selon Utd District, « C’est évidemment un bon joueur mais, en toute honnêteté, je ne suis pas emballé par cette cible« .

Amrabat avec le Maroc

Il convient de se souvenir qu’Amrabat a acquis une grande notoriété grâce à ses performances lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022. Il a gagné à déjouer les prédictions et à aider le Maroc à se qualifier pour les demi-finales . Erik ten Hag a eu une expérience en tant que milieu de terrain au FC Utrecht. Il serait très intéressé par une rencontre avec le Marocain.
Fabrizio Romano affirme que la Fiorentina souhaite un montant d’environ 30 à 35 millions de livres sterling pour son milieu de terrain de premier plan. Depuis 2020, Amrabat joue en Serie A et a joué 107 matchs pour son club jusqu’à présent.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *