La légende d’Old Trafford, Paul Scholes, s’est moqué de l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, et de ses cinq nouvelles règles strictes pour les joueurs.
Ten Hag, qui est devenu le nouveau patron du club cet été, n’a pas encore fait d’ajout majeur à son équipe de Man United.
Le Néerlandais n’a pas encore supervisé de match de compétition, mais il a déjà beaucoup de travail à faire, suite à la fin abyssale du club en Premier League la saison dernière.
L’ancien entraîneur de l’Ajax a vu des joueurs de premier plan comme Paul Pogba, Jesse Lingard, Juan Mata et Nemanja Matic quitter le club et la star Cristiano Ronaldo chercher un nouveau club.
Selon le Daily Mirror, le Néerlandais a déjà établi un certain nombre de nouvelles règles pour son équipe en vue de la nouvelle saison, notamment l’interdiction de consommer de l’alcool pendant une semaine de match et l’interdiction des chefs personnels.
La troisième règle est qu’il laissera tomber tout joueur en retard à l’entraînement ou aux réunions d’équipe sans exception, tandis qu’il surveillera de près le poids de son équipe et mettra en place des contrôles hebdomadaires de l’IMC pour s’assurer que ses joueurs sont en forme.
La cinquième règle – et peut-être la plus importante – est que tous les griefs des joueurs doivent lui être soumis et que les joueurs de United ne sont pas autorisés à parler à des agents ou à d’autres sources lorsqu’ils sont mécontents.
Et Scholes a donné son avis sur les nouvelles règles via les médias sociaux.
L’ancien international anglais a posté une story Instagram de l’article avec un emoji haussant les épaules et la légende : « Pas sûr que je me serais débrouillé sans mon chef personnel et sans agent à qui me plaindre ».
Laisser un commentaire