ezgif.com webp to jpg 2023 07 04T180553.479
dans

Pep Guardiola s’oppose à un départ de Bernardo Silva au PSG

Par

le


Le Paris Saint-Germain est intéressé par Bernardo Silva. Le joueur lui-même souhaite également revenir en France. Mais les deux parties sont encore loin d’un accord, principalement à cause de Pep Guardiola.

À l’âge de 28 ans et avec deux ans de contrat restants à Manchester City, Bernardo Silva se trouve à un moment crucial de sa carrière. Le PSG le courtise ardemment, mais le milieu offensif portugais reste vague quant à son avenir. Il a déclaré : « Mon objectif est de terminer la saison, de remporter la Premier League, la FA Cup contre Manchester United et de gagner contre l’Inter. Cet été, nous verrons ce qui se passera. »

Depuis lors, Bernardo Silva a remporté un fantastique triplé, s’est marié et profite maintenant de ses vacances. Cependant, Paris ne lâche pas l’affaire. Il y a un peu moins d’un mois, il a été révélé en exclusivité que le PSG était même prêt à inclure Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma dans le deal pour faire baisser le prix. Bien que le chouchou de Pep Guardiola soit tenté par le défi parisien Manchester City ne facilite pas les choses.

Guardiola veut rendre la vie difficile au PSG

En effet, alors que le Paris Saint-Germain a conclu les transferts de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Cher Ndour et Lucas Hernandez, le club devra faire preuve de patience pour finaliser ce qui serait la grande réussite de son mercato. Le Parisien explique que les négociations entre le PSG et City n’ont pas vraiment commencé, bien que le fait que les deux clubs discutent du mercato soit exceptionnel et mérite d’être signalé, d’autant plus que le numéro 20 pousse pour un départ. Le journal ajoute même que Bernardo Silva se voit déjà jouer au PSG.

Cependant, un homme bloque tout : Pep Guardiola. Conscient de la valeur d’un joueur polyvalent et performant (55 buts, 9 passes décisives en 306 matches depuis 2017), l’entraîneur espagnol fait tout son possible pour empêcher le départ de Bernardo Silva de Manchester. Réussira-t-il à ses fins ? Au PSG, on compte évidemment sur la volonté d’un joueur désireux de relever un nouveau défi après avoir remporté tous les titres avec Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *