Pochettino 1536x864 1
dans

Pochettino donne le feu vert à sa première signature à Chelsea

Par

le


Le nouveau manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a donné son feu vert au club pour sa première recrue potentielle, Manuel Ugarte.

Pochettinio, qui sera dévoilé en tant que nouveau manager de Chelsea cette semaine, souhaite recruter Ugarte, qui joue actuellement au Sporting CP.

Selon Fabrizio Romano, Chelsea aurait indiqué qu’il était prêt à payer intégralement la clause libératoire de 52 millions de livres sterling d’Ugarte et Pochettino aurait approuvé le transfert du milieu de terrain.

L’ancien club de Pochettino, le Paris Saint-Germain, aurait déposé une offre concurrente pour Ugarte, mais Chelsea est en pole position avec le joueur de 22 ans qui serait très intéressé par un transfert en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Ugarte pourrait être le milieu de terrain idéal pour accompagner Enzo Fernandez dans l’entrejeu central de Chelsea la saison prochaine.

En grande difficulté ces derniers mois, Chelsea a décidé de nommer Mauricio Pochettino pour relancer une machine enrayée. Sans club depuis son départ du PSG, l’Argentin aura la lourde tâche de remettre les pensionnaires de Stamford Bridge sur le droit chemin…

Chelsea a trouvé un nouveau capitaine pour son navire à la dérive ! Alors que les Blues ont achevé une triste saison de Premier League avec une 12e place de Premier League et une élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, le recrutement hivernal XXL du club anglais n’a pas permis de redresser la situation. Pire, les dirigeants londoniens ont dépensé plus de 600 millions d’euros depuis l’été dernier et l’arrivée du nouveau propriétaire Todd Boehly, en enregistrant pas moins de 16 nouveaux joueurs. Sans les résultats escomptés donc.

Arrivé contre 25 millions d’euros, Graham Potter n’aura pas réussi à relancer la machine et aura fait les frais des résultats décevants des Blues depuis le début de la saison (17 victoires, 9 matchs nuls et 12 défaites toutes compétitions confondues). Malgré les moyens mis à la disposition de l’ancien entraineur de Chelsea, même le dernier mercato a semblé chaotique avec l’arrivée de nombreux joueurs à fort potentiel sans grande cohérence, le club londonien est encore malade. Les dirigeants londoniens ont donc décidé de se séparer du technicien anglais avant de nommer Frank Lampard en tant qu’intérimaire. Sans plus de réussite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *