paul pogba 2223 4
dans

Pogba dit non aux millions saoudiens

Par

le


Après une saison épouvantable vécue du côté de la Juventus Turin, Paul Pogba aurait reçu une offre extrêmement généreuse venue d’Arabie Saoudite. Les saoudiens l’offrent une opportunité de quitter le club.

Comme beaucoup d’autres avant lui, et un plus grand nombre encore après lui, Paul Pogba est maintenant inclus dans cette liste de joueurs sollicités par l’Arabie Saoudite. L’Arabie saoudite cherche activement à attirer des joueurs de renom pour rendre son championnat plus prestigieux et compétitif. Une offre aurait été soumise à Paul Pogba et à son entourage. Selon les informations de Sky Sports, le vainqueur de la Coupe du monde 2018, qui a marqué en finale, aurait simplement rejeté les propositions saoudiennes. Son objectif n’a pas changé depuis son arrivée à la Juventus. Le milieu de terrain aspire toujours à s’imposer dans le club qui l’a fait briller devant le monde entier.

Paul Pogba souhaite s’affirmer à la Juventus

Pogba avec la Juve

Depuis son arrivée à la Juventus Turin l’été précédent, on ne peut pas dire que Paul Pogba ait particulièrement brillé. Tout simplement parce qu’il n’a participé qu’à 10 matchs cette saison. Un total extrêmement bas pour un joueur de son niveau. Ceci s’explique par les graves blessures qu’il a subies cette saison. C’est simple, Paul Pogba s’est blessé 6 fois cette saison. Des soucis physiques qui l’ont éloigné des terrains entre 1 et 5 mois. À chaque fois, il semblait enfin prêt à revenir ; à chaque fois, il rechutait.

En d’autres termes, si Paul Pogba ne parvient pas à éviter ses blessures et qu’il ne peut plus participer régulièrement à des matchs, il verra inévitablement son niveau de jeu et la confiance que les futurs dirigeants pourraient lui accorder diminuer. Pendant ce temps, la direction de la Juventus Turin continue de lui accorder sa confiance pour une saison de plus. Cependant, les responsables turinois doivent espérer fortement qu’il puisse faire son retour, car son contrat court jusqu’en 2026.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *