1246747095 scaled
dans

Pour la succession de Benzema, le Real Madrid fonce sur le nouveau « Haaland »

Par

le


Alors que la Maison Blanche était liée à Harry Kane aujourd’hui, un jeune attaquant qui était sur son radar depuis un certain temps est de nouveau associé au club de la capitale espagnole.

Le Real Madrid semble clair, en plus de jouer avec Brahim Díaz comme nous l’avons vu aujourd’hui, qu’un de ses plans de marché passera par la recherche d’un nouvel avant-centre. Ce joueur pourrait remplacer Mariano, dont le contrat expire bientôt, et offrir des alternatives à Karim Benzema, qui a manqué de nombreux matchs cette saison.

En effet, l’équipe merengue a besoin d’un avant-centre pour la saison prochaine. C’est pourquoi l’attaquant anglais est apparu comme une alternative claire pour renforcer l’avant-garde de l’équipe que Carlo Ancelotti entraîne désormais. Cependant, Mundo Deportivo nous apprend qu’il y a une autre option qui reste à l’agenda de la Casa Blanca.

Nous parlons ici de Rasmus Hojlund, l’une des sensations de la saison dans le Calcio italien. Auteur de 8 buts et 1 passe décisive en 25 matchs avec l’Atalanta, le Danois est déjà comparé à Erling Haaland par beaucoup, bien qu’il n’ait qu’un an de moins que l’attaquant norvégien.

Évalué à 40 millions d’euros, le journal ibérique maintient que Hojlund est toujours dans les plans d’une équipe de Chamartín qui, si elle le veut, devra se battre avec d’autres équipes de haut niveau. La concurrence pour ce joueur, qui a signé une campagne sensationnelle, est en effet en train de monter en flèche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *