Bernardo Silva annoncé en Arabie Saoudite
dans

Pour signer Bernardo Silva, voici les trois joueurs que le PSG a proposés en échange

Par

le


Le PSG fait de Bernardo Silva l’une de ses priorités pour ce mercato estival et compte tout faire pour le signer.

Après une nouvelle énorme saison avec Manchester City, Bernardo Silva. Le Portugais est dans le viseur de nombreux clubs dont le PSG. L’été dernier, il était annoncé proche du FC Barcelone. Au finish, le joueur de 28 ans est resté. La suite on la connaît, il réalise le triplé avec les Sky Blues. L’ancien joueur de l’AS Monaco a gagné la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Après cette saison historique, le joueur de 28 ans pourrait tenter un nouveau challenge. Il est dans le collimateur d’Al Hilal en Arabie Saoudite, du FC Barcelone et du PSG. Les Parisiens veulent à tout prix signer le natif de Lisbonne. Ils sont prêts à réaliser l’improbable pour avoir l’ailier de 28 ans dans leur rang cet été. Un joueur qui est capable de jouer sur un côté et également derrière l’attaquant.

Bernardo SILVA

Le PSG propose trois joueurs en échange à Manchester City pour Bernardo Silva

Lors de ce mercato estival, le PSG continue de se renforcer. Après avoir recruté Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-In Lee, Cher Ndour, Fabian Ruiz, le club francilien continue son marché. Les dirigeants visent désormais un milieu offensif et un buteur de classe mondiale.

[totalpoll id= »794558″]

Au poste de milieu de terrain, la priorité absolue est Bernardo Silva. Ce dernier sort d’une saison mémorable avec Manchester City. Pour enrôler le Portugais, le PSG aurait fait une proposition aux Cityzens. Selon Foot Mercato, le club français a proposé Verratti, Donnarumma ou Kimpembe en échange. Une offre que les dirigeants mancuniens ont refusé. Ils veulent de l’argent.

Le PSG doit sortir le chéquier pour signer Bernardo Silva. D’ailleurs, le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2025. Et il est évalué à 80 millions d’euros par Transfermarkt. Manchester City peut en demander plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *