PSG
dans

Poussé vers la sortie au PSG, il va signer à Chelsea

Par

le


Plus dans les temps du PSG et poussé vers la sortie cet été, Leandro Paredes connaît déjà son nouveau point de chute.

De retour de prêt de la Juventus, Leandro Paredes ne sera pas gardé par le PSG. Le milieu de terrain international argentin n’est plus dans les petits papiers de ses dirigeants. Le champion du monde 2022 devrait rebondir du côté de Chelsea.

Selon les informations de Standard Sport, Chelsea envisage de formuler une offre au PSG pour son milieu de terrain. Les Blues continuent de se renforcer lors de ce mercato estival à tous les postes. Et Leandro Paredes devrait être la prochaine recrue du club londonien, en quête de nouvelle gloire en Premier League.

Leandro Paredes

Leandro Paredes devrait retrouver Mauricio Pochettino

Si Paredes signe effectivement à Chelsea, il va retrouver Mauricio Pochettino. Il a travaillé sous les ordres de son compatriote sous les couleurs du PSG pendant une saison et demie.

[totalpoll id= »794558″]

Très moins utilisé par Thomas Tuchel, Paredes a flambé à Paris lors du passage de Pochettino sur le banc. Le technicien argentin a fait entièrement confiance au milieu de terrain de 29 ans. Il a fait partie du onze de départ et a été précieux dans l’entre jeu.

Leandro Paredes a donné satisfaction. C’est d’ailleurs pourquoi le joueur est annoncé du côté de Chelsea cet été.

Depuis la saison dernière, l’ancien joueur du Zenit St Pétersbourg a baissé en régime. Il n’a pas pu s’imposer avec la Juventus. Il a disputé 35 rencontres toutes compétitions confondues pour un but. L’Argentin n’a pas véritablement influé sur les résultats dans le club turinois. Raison pour laquelle les dirigeants de la Juve ne l’ont pas recruté définitivement. De retour dans la capitale française, il se rend compte qu’il ne fait plus parti de la nouvelle aventure au PSG avec Luis Enrique. Un départ s’impose à lui comme une évidence. Le champion du monde argentin pourrait se relancer chez les Blues en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *