agencia efe multimedia 55007675518.multimedia.photos.55007675518003.file
dans ,

Premier League : 4 cadors passent à l’assaut pour Richarlison

Par

le


Le buteur brésilien Richarlison a la cote en Angleterre. Auteur de 11 buts et 5 passes décisives, l’auriverde de 25 ans a quasiment sauvé, à lui tout seul, Everton d’une relégation en deuxième division anglaise (Championship). Une performance qui a une nouvelle tapé dans l’œil des clubs de « big five ».

A la recherche d’un attaquant suite aux départs conjugués d’Edinson Cavani et Jessie Lingard, Manchester United suit de près le dossier de Richarlison. Tottenham également. D’après The Sun, les dirigeants de Chelsea auraient aussi coché son nom en cas de départ de Romelu Lukaku sous la forme d’un prêt.

Toujours à Londres, Arsenal, qui espère récolter 70 millions d’euros en vendant ses indésirables, veut miser sur l’international auriverde. Sous contrat pour encore deux ans avec Everton, l’ancien joueur de Watford s’attend à tout cet été. C’est ce qu’il a confié à Skysports.

«Quand on me parle de changer de club, c’est un peu compliqué, en raison de l’histoire que j’ai à Everton. Les fans m’aiment beaucoup. Et quand il y a ces discussions sur le changement de club, j’ai l’impression… que je n’ai rien à dire. Je suis totalement concentré sur le football, donc, peu importe où je suis, je jouerai mon football avec joie», a confié Richarlison sur son avenir lui qui peut encore une fois sauvé les Toffees.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, Everton a accumulé des pertes d’environ 142 millions d’euros d’après The Sun. Pour éviter un chaos financier, vendre les éléments les plus cotés, à savoir Dominic Calvert-Lewin et Richarlison, devient l’une des options les plus prometteuses pour les dirigeants de Goodison Park.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *