1200 L un grand ami de messi va bien le rejoindre miami
dans

Proche de Lionel Messi, il va filer en Arabie Saoudite cet été

Par

le


Les clubs saoudiens n’ont pas encore fini. Al-Ahli en Arabie Saoudite est proche de signer un ami proche de Lionel Messi. Il s’agit de Rodrigo De Paul.

Promu en Saudi Pro League, Al-Ahli sort l’artillerie lourde. Le club de Jeddah ne veut plus revivre une nouvelle relégation. Mieux, le club veut rejouer les premiers rôles en première division. Alors, les dirigeants mont mis les moyens pour recruter.

La prochaine star à rejoindre le club de Jeddah serait Rodrigo de Paul. L’international argentin se rapproche de la formation saoudienne. Selon les informations de Fabrizio Romano, les négociations sont ouvertes entre les deux parties. Les discussions se poursuivent afin de trouver un accord définitif. Le milieu de terrain de l’Atlético Madrid est devenu la nouvelle priorité d’Al-Ahli après la fin des négociations avec Piotr Zielinski.

Deux saisons après avoir signé à l’Atlético Madrid, le champion du monde devrait partir. Rodrigo De Paul devrait découvrir le football en Arabie Saoudite cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

En attendant Rodrigo De Paul, le recrutement de qualités d’Al-Ahli en Arabie Saoudite

Al-Ahli a mis la barre très haute aussi lors de ce mercato estival Les dirigeants n’ont pas lésiné sur les moyens pour se renforcer.

Al-Ahli a eu un recrutement XXL cet été. Que de bons joueurs pour le club de Jeddah ! Cette équipe s’est renforcée presque dans les tous les secteurs. Un patron par poste pour apporter de l’expérience et titiller les gros de la Saudi Pro League.

Rodrigo De Paul est la nouvelle cible. Mais bien avant, Al-Ahli a signé d’autres stars. Edouard Mendy a rejoint le club en provenance de Chelsea. Riyad Mahrez, après avoir tout gagné avec Manchester City, a opté pour une nouvelle aventure dans sa carrière. Il file également à Al-Ahli. Roberto Firmino également a rejoint cette formation. Il en est d’ailleurs le capitaine. Il connait des débuts tonitruants avec un triplé dès sa première rencontre.

Allan Saint-Maximin, Franck Kessié, Roger Ibanez et Merih Demiral ont également rejoint Al-Ahli. C’est désormais un effectif taillé pour aller chercher le trophée en Saudi Pro League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *