dans

PSG : La réponse d’Arsenal est tombée pour Martin Odegaard

Par

le


La direction d’Arsenal a répondu à l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain norvégien, Martin Odegaard. D’après la presse, les Gunners ont refusé la demande des Parisiens.

Les recruteurs du PSG ont été informés par Arsenal que leur capitaine Martin Odegaard n’est pas à vendre. En effet, il n’est pas facile de se séparer d’un joueur qui a approché l’excellente lors de cette saison avec les Gunners. Il a été le meilleur joueur de Arsenal cette saison, tant sur les buts que sur les passes décisives. Il a permis à son club de croire au titre jusqu’au bout, avant que Manchester City ne parviennent à renverser la situation.

Luis Campos, dirigeant au PSG, a commencé à se concentrer sur le possible recrutement du capitaine d’Arsenal. Cependant, Arsenal a déclaré au London Evening Standard qu’il ne considérait aucune proposition pour leur joueur norvégien.

Odegaard pourrait prolonger

Pour rappel, Martin Odegaard a un contrat de deux ans avec une en option qui expire en 2026. Cependant, Arsenal est prêt à lui proposer un nouveau contrat et à lui offrir un salaire plus élevé comme récompense. Le club pourrait ainsi maintenir le joueur dans son effectif pendant de longues années, malgré les tentatives des grands clubs européens de le signer.

[totalpoll id= »794558″]

Ces derniers mois, Aaron Ramsdale, Bukayo Saka, Gabriel et Gabriel Martinelli ont signé de nouveaux contrats. Il est probable qu’Odegaard soit le prochain à signer et à voir ses conditions s’améliorer. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, car il avait espéré l’inclure dans son équipe pour la saison à venir. Ainsi, les dirigeants de Paris devront envisager d’autres options, comme Bernardo Silva de Manchester City ou Marco Asensio du Real Madrid.

En effet, Odegaard était désigné comme l’un des joueurs capables de prendre le poste de Lionel Messi dans l’effectif du PSG. L’Argentin devrait justement partir au terme de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *