Nouvel homme fort du Paris Saint-Germain, Luis Campos pose déjà ses pions en vue de la prochaine saison. En attendant de boucler l’arrivée de Christophe Galtier, le nouvel directeur sportif parisien travaille en coulisses sur l’arrivée de nouveaux renforts, notamment dans le secteur offensif.
Et selon les informations du spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, le Portugais serait intéressé par le profil de l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jésus. Pisté également par les deux clubs du nord de Londres (Arsenal et Tottenham), le Brésilien dont le contrat se termine en juin 2023 ne fait plus partie des plans de Pep Guardiola, comme en témoigne le recrutement d’Erling Haaland cet été.
Une belle opportunité qu’entend saisir le club de la capitale. Ce dossier dépend toutefois d’un départ en attaque pour le PSG, qui ne peut plus se permettre d’empiler les joueurs et les gros contrats de manière insensée. Luis Campos et Antero Henrique doivent donc d’abord dégraisser en attaque avant d’envisager des recrues.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1539354901330935812?s=20&t=pQghZrKxLJPOA5g10NrmgQ
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire