L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a pris une décision surprenante concernant un pilier de l’équipe.
La Ligue 1 redémarrera officiellement le 16 août, avec le Paris Saint-Germain qui ouvrira le bal en se rendant sur la pelouse du Havre. Cette saison, le PSG connaîtra de nombreux bouleversements après les nombreux départs survenus cet été. Luis Enrique semble décidé à ne faire aucun compromis, comme le prouve sa dernière décision concernant un joueur clé.

Une saison plus difficile pour le PSG ?
La lutte pour le titre s’annonce plus ardue que jamais pour le PSG cette saison. Les renforts de l’OM et de l’OL montrent la détermination des deux clubs olympiques. De plus, l’AS Monaco, le LOSC et, dans une certaine mesure, le Stade Brestois, ne feront pas de cadeaux au PSG.
En dépit de cela, le club parisien a été relativement discret sur le marché des transferts cet été, avec seulement trois recrues : Matvey Safonov, Joao Neves et William Pacho, rejoints par Gabriel Moscardo, acquis en hiver dernier. Pourtant, Luis Enrique n’hésite pas à écarter certains joueurs, même des cadres, pour la saison à venir.
Luis Enrique écarte Danilo Pereira

Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa, Keylor Navas, Alexandre Letellier, Sergio Rico, Xavi Simons et Renato Sanches ont tous quitté Paris cet été. Cependant, Luis Enrique semble vouloir se séparer de certains autres joueurs, dont Milan Skriniar et Danilo Pereira. Bien que le défenseur slovaque ait participé à la présaison, le technicien espagnol a choisi de laisser le milieu de terrain portugais de côté lors du match contre Leipzig.
Laisser un commentaire