84314057 DC7C 4EAF 98EC 8066E7A1897D scaled
dans

PSG : Nasser Al-Khelaïfi, un «gros menteur», selon la mère et agent de Kylian Mbappé

Par

le


Un nouvel épisode cinglant du feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé. Fayza Lamari, la mère et agent de la star française, a en effet traité le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Kylian Mbappé, qui est né en France d’une mère franco-algérienne et d’un père camerounais, a finalement effectué un voyage de trois jours à Yaoundé et à Douala, la terre natale de son père Wilfrid Mbappé. L’annonce initiale a été faite le 2 juillet, mais le voyage a eu lieu le 6 juillet. Il a utilisé un avion privé pour se rendre de New York à destination.

Pendant ce voyage, Fayza Lamari, a accompagné son fils. La déclaration récente de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, lors d’une conférence de presse, a provoqué la colère de la mère de Mbappé.

La réaction cinglante de la mère de Mbappé

Nasser Al-Khelaïfi a maintenu sa position lors de la conférence de présentation de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur du PSG, qui s’est déroulée le 5 juillet. Le boss du club de la capitale a souligné que si Kylian Mbappé souhaitait rester à Paris, il devait renouveler son contrat.

Kylian Mbappé avec sa mère et agent

Nasser Al-Khelaïfi a déclaré : «Il n’est pas possible que le meilleur joueur du monde parte gratuitement.» Ces propos ont été mal accueillis par Fayza Lamari, qui vit dans les appartements de Yannick Noah. Et selon plusieurs témoins, elle a qualifié le président du club de «gros menteur», comme relayé par Jeune Afrique.

[totalpoll id= »794558″]

Nasser Al-Khelaïfi «choqué» et «déçu» par Mbappé

«Nous voulons que Mbappé reste mais il ne peut pas partir gratuitement. C’était notre accord oral et il l’avait exprimé publiquement dans une interview. Donc ce n’est pas discutable. Et j’ai été vraiment choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. C’est très décevant parce que Kylian est un garçon fantastique, un vrai gentleman, et partir gratuitement, en affaiblissant le plus gros club français, ce n’est pas lui. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu.», a déclaré Nasser Al-Khelaïfi le plus haut dirigeant du PSG, lors de la présentation de Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *