PSG: Un portier de classe mondiale dans le viseur, Keylor Navas est prévenu

Advertisements

Keylor Navas ne semble pas faire l’unanimité du côté du PSG malgré ses bonnes performances. Le directeur sportif du PSG, Léonardo, voudrait recruter un autre gardien de classe mondiale en fin de saison. Le portier italien, Gianluigi Donnarumma, serait sa grande priorité.

Advertisements

En fin de contrat en juin prochain, Donnarumma est sur les tablettes de plusieurs écuries européennes notamment le PSG. Alors que le joueur et le Milan AC négocient depuis de longs mois une prolongation de contrat, Leonardo est loin d’être fixé. Mais le club italien est encore loin d’un accord financier avec l’international italien et le PSG pourrait bien en profiter et plomber les discussions avec son gros budget.

Mais laisser partir Donnarumma gratuitement à l’été prochain n’étant pas envisageable, l’AC Milan est prêt à tout pour conserver son gardien international italien et devrait augmenter son offre afin de tenter de convaincre l’agent du joueur, Mino Raiola. Leonardo et le PSG seront donc prochainement fixés sur ce dossier.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire