Recadre par Thiago Motta Cavani est en souffrance 1 scaled
dans

PSG: Une légende du club tout proche de rejoindre Boca Juniors

Par

le


Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen âgé de 36 ans, envisage de quitter Valence pour rejoindre Boca Juniors.

Edinson Cavani a pris la direction de l’Espagne pour participer au stage de pré-saison de Valence, offrant ainsi une opportunité pour clarifier son avenir au sein de l’équipe, qui n’était alors pas très clair. Cependant, les performances de l’attaquant uruguayen ont été en deçà de ses standards habituels au sein du club valencien, avec seulement cinq buts et deux passes décisives en vingt-cinq matchs de Liga. Ce qui pousse le club espagnol, Valence de ne pas le retenir pour la saison à venir.

Cavani

Boca Juniors pousse pour Cavani !

L’attaquant uruguayen Edinson Cavani traverse une période difficile à Valence, n’ayant pas marqué de but depuis le 31 décembre dernier lors du match contre Villarreal (1-2). Cette situation reflète la mauvaise saison de l’équipe, qui a failli être reléguée la saison passée. Selon des informations rapportées par le quotidien sportif argentin Olé, Valence envisage de se séparer de Cavani pour réduire sa masse salariale.

Toutefois, Boca Juniors, le club argentin, pousse pour recruter « El Matador » afin de renforcer son effectif : « Les nouveaux contacts entre Riquelme (vice-président) et Cavani ont été divulgués, cela a provoqué un tollé à Ezeiza, parce qu’ils voulaient garder ces nouveaux pourparlers sous clé », dans les colonnes d’Ole.

[totalpoll id= »794558″]

A noté que,  Le club argentin est en effet en quête d’un attaquant de renom pour la saison prochaine et Cavani serait une recrue de choix pour les dirigeants du club. Reste à savoir si Valence sera disposé à laisser partir sa légende du PSG. La ville de Buenos Aires en Argentine est située à seulement cinq heures de route de Salto, la ville natale d’Edinson Cavani, ce qui pourrait constituer un argument de poids dans les négociations pour le transfert de l’ancien parisien vers Boca Juniors.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *