dans

Real Madrid : Ancelotti balance une bombe sur le mercato

Par

le


Alors qu’il reste un mois avant que la fenêtre du mercato estival ne se referme, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait une grande annonce concernant son équipe.

Le Real Madrid, malgré l’arrivée de Kylian Mbappé pour renforcer encore davantage son effectif XXL, fait face à plusieurs casse-tête. Le premier concerne Jude Bellingham, milieu de terrain anglais touché à l’épaule, qui pourrait devoir se faire opérer et manquer jusqu’à deux mois de compétition.

Real Madrid : Ancelotti balance une bombe sur le mercato

Le deuxième problème, lié au troisième, est l’état physique de David Alaba. L’Autrichien, peine a retrouver les pelouses après une rupture du ligament croisé du genou gauche. Une absence qui plonge Carlo Ancelotti dans l’incertitude pour composer sa défense. Avec seulement quatre défenseurs centraux de métier dans l’effectif, dont l’ancien joueur du Bayern Munich encore en convalescence et l’indésirable Jesus Vallejo, le Real Madrid pourrait être contraint de se renforcer lors du mercato. Pourtant, l’entraîneur italien a été clair : il n’y aura pas de nouvelles recrues.

Florentino Perez, président du Real Madrid, avait fait de Leny Yoro sa priorité, mais ce dernier a rejoint Manchester United à la surprise générale. Quant au plan B, il n’y en a pas. La presse espagnole a brièvement évoqué un intérêt pour Aymeric Laporte, auteur d’un Euro 2024 remarquable avec l’Espagne, mais sans plus.

[totalpoll id= »812288″]
Real Madrid : Ancelotti balance une bombe sur le mercato

Lors d’une conférence de presse, dans la nuit de mardi à mercredi, le technicien transalpin a pris la parole avant le premier match amical des Madrilènes aux États-Unis contre. L’occasion pour lui de clarifier les ambitions de sa direction. « L’effectif est totalement fermé. Nous avons les jeunes Joan (Martínez), Jacobo (Ramón) et Raúl (Asencio). Jesus Vallejo a fait son retour et David Alaba reviendra bien. Le poste de central est couvert », a-t-il déclaré. Info ou intox ? Réponse à la fin du mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *