bale marcelo e isco 001
dans

Real Madrid : Florentino Perez va libérer gratuitement Bale, Isco et Marcelo (ABC)

Par

le


Le Real Madrid doit gagner de l’argent pour réduire les pertes subies par l’absence de public dans les stades. La meilleure façon de résoudre cette situation est de mettre en vente les joueurs peu pertinents au sein de l’équipe.

Le conseil merengue entend réaliser son plus grand souhait cet été: signer Mbappé. Après son triplé au Camp Nou, le Real Madrid a crié plus fort que jamais à Florentino Perez de clôturer le transfert de l’attaquant du PSG au plus vite. Le Français n’a pas encore pris de décision sur son avenir, mais ses nombreux signaux sont positionnés du côté du Real Madrid.

A Concha Espina, ils sont conscients que la signature de Mbappé coûte très cher et qu’il faudrait réduire les coûts évalués à 448 millions d’euros. Selon ABC, le président Meringue doit faire le ménage pour pouvoir payer la signature de Mbappé.

 

[totalpoll id= »794558″]

Bale, Isco et Marcelo libres cet été ?

 

Certains joueurs qui pourraient jouer un rôle de premier plan sur le marché d’été sont Bale, Isco et Marcelo. Les trois joueurs ont connu un âge d’or dans la capitale, mais leurs performances ont nettement reculé ces dernières années. Florentino songerait à s’en débarrasser en leur accordant des transferts gratuits.

Selon ABC, le président du Real Madrid est prêt à les libérer de leurs contrats en juin. Il aurait déjà contacté leurs agents pour leur annoncer qu’ils seront libres de négocier leur avenir avec d’autres clubs sans avoir à payer de frais pour pouvoir partir.

Bale est prêté aux Spurs et sait qu’il n’aura pas de minutes dans la capitale. Le conseil gagnerait à se désengager du Gallois, puisque son salaire représente un coût élevé pour le club. Isco ne propose pas non plus sa meilleure version et souhaite partir pour une nouvelle destination. Les jours de Marcelo sont comptés, car Mendy a réussi à l’éclipser et à prendre le contrôle du côté gauche

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *