WhatsApp Image 2023 06 10 at 7.12.56 PM
dans

Real Madrid : La bombe est lâchée, Modric pourrait rejoindre Ronaldo et Benzema !

Par

le


L’avenir de Luka Modric va prendre pourrait se dessiner hors de l’Espagne et même de l’Europe les prochains jours. L’agent du Ballon d’Or 2018 a ouvertement tranché pour le futur du milieu de terrain croate.

Après Karim Benzema, le Real Madrid pourrait faire face à un nouveau départ inattendu de l’un de ses cadres historiques. Et il ne s’agit pas d’un joueur ordinaire. Il est question d’un autre ballon d’or qui pourrait plier bagages après l’international français, Karim Benzema. La question a bien sûr le mérite d’être posée.

Depuis plusieurs semaines, un accord a été annoncé pour la prolongation d’un an du contrat de Luka Modric au Real Madrid. En fin de contrat à la fin du mois, l’international croate aurait décidé de poursuivre l’aventure une année supplémentaire, soit jusqu’en 2024. Cependant, alors que rien n’a encore été officialisé côté madrilène, comme ce fut le cas avec Karim Benzema il y a quelques jours, Modric pourrait filer en Arabie Saoudite. Et pour cause, des doutes commenceraient à apparaître dans l’esprit du capitaine de la Vatreni.

[totalpoll id= »794558″]

Modric vers l’Arabie Saoudite

D’après les échos de The Athletic, l’avenir du milieu de 37 ans serait très incertain. L’intérêt persistant de l’Arabie Saoudite à son égard pourrait porter ses fruits puisqu’il songerait de plus en plus à changer d’avis. Malgré un statut de vice-capitaine qui l’attend dans la capitale espagnole, le natif de Zadar pourrait finalement se laisser convaincre, comme son ami français, de céder aux sirènes saoudiennes.

Chose qui devrait être une mauvaise nouvelle pour les Merengue est que l’agent de l’international croate, vient de s’abonner aux comptes Instagram de quatre géants clubs saoudiens. Il s’agit bien sûr d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo, d’Al Ittihad de Karim Benzema, d’Al Hilal et d’Al Ahli. En attendant d’être focalisé sur le choix de Luka Modric, Carlo Ancelotti et sa bande ne devrait pas s’inquiéter avec bien évidemment Jude Bellingham qui vient au club.

image 205

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *