FotoJet 18
dans ,

Real Madrid : La mauvaise nouvelle commence pour Rodrygo

Par

le


Ça va bouger, inéluctablement. Au Real Madrid, l’arrivée de Kylian Mbappé ne fait quasiment plus aucun doute. Si l’attaquant français pose ses valises à Madrid, il faudra s’attendre à ce que de la place lui soit faite. Dans ce sillage un nom en particulier est déjà cité, celui de Rodrygo.

En Premier League, au moins trois clubs, Liverpool, Arsenal et Manchester United, comptent profiter de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid pour prendre le titulaire de l’attaque de Carlo Ancelotti. L’objectif des trois équipes n’est autre que Rodrygo Goes. L’attaquant brésilien a traversé deux phases de disette tout au long de cette saison qui auraient pu lui coûter sa place de titulaire dans n’importe quelle autre équipe du monde.

Rodrygo vers la Premier League

Toutefois, Carlo Ancelotti lui a toujours fait confiance. L’ailier brésilien a retrouvé son meilleur niveau dans la dernière ligne droite de la saison, mais a été éclipsé par Joselu, Brahim et Arda Güler. En pensant faire une grosse affaire et qu’un club fortuné vienne aux nouvelles, Rodrygo est la pièce qui pourrait valoir une satisfaction financière aux Madrilènes. Surtout parce que Vinicius a un statut plus élevé et peut même occuper son poste à droite, pour céder le côté gauche à Mbappé.

Rodrygo

On parle dans les coulisses du club de Madrid d’une offre ferme de 80 M€ plus des variables pour le transfert de l’ailier droit, qui selon Transfermarkt a une valeur de 100 M€. Comme cela s’est produit d’autres mercatos avec les départs d’Özil à Arsenal ou de Di María à United, ou même de Cristiano Ronaldo à la Juventus, il pourrait y avoir le cas d’un autre titulaire a priori intouchable, poursuivant sa carrière loin du Bernabéu.

[totalpoll id= »794558″]

Au Real Madrid, le dossier pour la finalisation est toujours en cours d’examen. Florentino Perez n’est pas du genre à se laisser impressionner, surtout lorsqu’il est dans son bon droit. Même l’intervention du chef de l’État français ne changera pas l’avis du président du Real Madrid.

Le Real Madrid règle les détails pour Mbappé

Non, Kylian Mbappé ne sera pas autorisé à disputer les Jeux Olympiques cet été à Paris s’il signe chez les Merengue. Cela ne fait aucun doute. On ignore si le dirigeant madrilène a informé Thierry Henry et Emmanuel Macron, mais il l’a clairement laissé entendre à Arancha Rodriguez, journaliste travaillant pour la COPE, une radio très proche du Real Madrid.

Rodrygo

La journaliste a déjà averti que le futur club de Kylian Mbappé prévoit de partir avec lui lors de sa tournée en Amérique du Nord, qui a lieu pendant les JO de Paris, et que la France ne doit donc pas du tout compter sur lui. Une décision que le Real Madrid a communiquée depuis longtemps au clan Mbappé, Florentino Perez ne voulant faire aucune exception au sein de son vestiaire. Le champion d’Espagne n’autorisera aucun de ses internationaux à disputer les Jeux Olympiques de Paris, et encore moins Kylian Mbappé, qui sera la méga-star de son mercato 2024 et sortira en plus de l’Euro 2024 avec l’équipe de France.

Du côté de la Maison Blanche, il n’y a aucune négociation possible sur le cas Mbappé, et l’attaquant de 25 ans l’a déjà compris. Dans les médias espagnols, on se réjouit de voir que Madrid ne cède pas à la France concernant le futur joueur du club, tout étant bon pour porter un coup à la Ligue 1 et surtout au Paris Saint-Germain. Cependant, un journaliste bien connu en France estime que le Real Madrid se trompe et devrait laisser partir Kylian Mbappé aux JO, comme il le dit dans le quotidien sportif AS. Il s’agit de Frédéric Hermel, qui travaille également pour RMC.

Commentaires

4 réponses à “Real Madrid : La mauvaise nouvelle commence pour Rodrygo”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Le real de Madrid est un club qui ne tremble pas et qui ne doit pas cédé à des caprices

  2. Avatar de Lesterlin
    Lesterlin

    Rodrigo Goes Silva n’ira nulle part, il reste et il restera au Real Madrid au moins durant les quatre prochaines saisons meme si Mbappe vient. Carlo Anceloti est un grand entraineur qui va trouver la solution,celle de faire jouer Vinicius, Mbappe et Rodrigo dans le front de l’attaque.Avec la retraite de Kroos,il y a une place liberee et ainsi le Real Madrid peut jouer avec Bellingham en 10 Vini.Jr aillier gauche,Rodrigo aillier droit et Mbappe avant centre. Et d’ailleurs, si Carlo ne veut ce 4-3-3 et il peut jouer avec 4-2-3-1.

  3. Avatar de Lesterlin
    Lesterlin

    Rodrigo Goes Silva n’ira nulle part, il reste et il restera au Real Madrid au moins durant les quatre prochaines saisons meme si Mbappe vient. Carlo Anceloti est un grand entraineur qui va trouver la solution,celle de faire jouer Vinicius, Mbappe et Rodrigo dans le front de l’attaque.Avec la retraite de Kroos,il y a une place liberee et ainsi le Real Madrid peut jouer avec Bellingham en 10 Vini.Jr aillier gauche,Rodrigo aillier droit et Mbappe avant centre. Et d’ailleurs, si Carlo ne veut pas ce 4-3-3 et il peut jouer avec 4-2-3-1.

  4. Avatar de Kaba lounceny
    Kaba lounceny

    Rodrygo n’ira nulle part, sa sera une grave erreur pour le real s’il part. L’arrivée de mbappe na rien a avoir avec rodrygo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *