Real Madrid : L’AC Milan passe la seconde pour Marco Asensio

Advertisements

L’opération dégraissage n’a pas encore terminée au Real Madrid. Après le départ de Gareth Bale, Isco et Marcelo, le milieu offensif espagnol Marco Asensio, dont le contrat se termine dans un an, devrait être le prochain sur la liste. Alors que des courtisans sur le marché il en raffole, le joueur de 26 ans devrait rebondir à Milan.

Advertisements

La Série A semble en effet être la destination la prometteuse. Et les dirigeants lombards entendent mettre toutes les chances de leurs cotés pour que cette tendance se concrétise au plus bref délai. Cependant, les responsables de San Siro doivent s’entendre avec leurs homologues du Santiago Bernabéu sur les indemnités du transfert. Alors que l’AC Milan est disposé à débourser 30 millions d’euros, informe Mundo Déportivo, le Real Madrid en demanderait 40. Si l’écart n’est pas aussi énorme, il subsiste un autre blocage dans ce dossier.

Le salaire est l’autre facteur bloquant, puisque Milan ne compte pas aller au delà des 4,5 millions d’euros nets par an, là où Marco Asensio en gagne 6 avec la Casa Blanca. Pour autant, le club milanais ne désespère pas et espère réussir à trouver un point d’entente qui conviendrait à toutes les parties. En clair, Paulo Maldini, le directeur sportif milanais, n’a pas dit son dernier mot et va continuer d’insister, peut-on lire dans le Corriere dello Sport. Affaire à suivre…

https://twitter.com/Footballogue/status/1538879421637083141?s=20&t=v5OxxwxDvL8zkrS3meScgQ

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire