Real Madrid : L’avenir de Marcelo serait scellé

Avec son contrat qui prendra fin en juin, Marcelo est toujours sans nouvelle de sa direction pour une prolongation au Real Madrid. L’international brésilien n’écarte pas une option de retourner au bercai.

Depuis le coup d’envoi de la saison, Marcelo traverse actuellement une situation très difficile au Real Madrid. Censé revenir au premier plan sous les ordres de Carlo Ancelloti, le latéral gauche brésilien n’a disputé que deux petites minutes sous les couleurs du club mérengué. Un temps de jeu frustrant pour un tel joueur de son calibre.Avec les performances de Ferland Mendy et la venu récente de David Alaba, le capitaine madrilène a perdu son rang de titulaire indiscutable au Real Madrid et il se rapproche de la porte de sortie. En effet, Marcelo arrive en fin de contrat en juin prochain, et ses dirigeants n’ont pas vraiment l’intention de prolonger le joueur de 33 ans. Si sa situation contractuelle n’évolue pas, Marcelo devrait quitter gratuitement le Real Madrid à l’issue de la saison. Ce dernier dispose d’ailleur d’une touche au Brésil.

En effet, le media brésilien Lance annonce que Fluminense s’active pour le récupérer. Le brésilien pourrait donc faire son retour au sein de son club formateur 15 ans après l’avoir quitté. D’ailleurs, les supporters font déjà campagne pour son retour depuis quelques mois pour son retour au bercail. Reste à savoir si Marcelo accepta de relever un dernier défi en Europe avant de retourner au Brésil. Pour l’instant rien est encore décidé dans ce dossier

Laisser un commentaire