F9BAF669 041E 4338 8189 628DEA7E19B1
dans

Real Madrid : Le prédécesseur de Flo Perez révèle l’erreur commise dans le dossier Mbappé

Par

le


Dans les colonnes d’El Confidencial, l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon s’est prêté à une analyse de l’échec de son successeur Florentino Perez dans le dossier de Kylian Mbappé. Un dossier qui présente des similitudes à celui de Cristiano Ronaldo avant de débarquer dans la capitale espagnole à l’été 2009 en provenance de Manchester United.

«Je pensais qu’avec Mbappé, ils avaient fait la même chose et avaient un accord garantie du joueur. Je suis surpris. Quelque chose s’est produit que nous ne savons pas, mais si tu offres 200 millions d’euros au PSG comme l’a reconnu le président aux Socios, c’est parce qu’il devait avoir quelque chose de plus que la simple parole du joueur. Imaginez si le PSG accepte et que le joueur fait marche arrière. Tu n’étais pas protégé. Il fallait assurer l’opération. On l’a fait avec Cristiano. Je ne sais pas s’ils ont pêché par excès de confiance avec la parole du joueur. Mais je suis surpris qu’il n’y ait pas eu de pénalité», a déclaré l’ancien dirigeant du Real Madrid qui comprend la déception des fans.

«Oui, c’est dommage, parce que les gens considéraient que c’était fait. Mais ce n’est pas non plus une tragédie. C’est une déception mais comme je le dis toujours, le Real Madrid apporte plus au joueur que le joueur apporte au club. Ils ont gagné trois titres sans Mbappé cette saison. Je n’ai pas non plus compris pourquoi Cristiano est parti. Le Real vous donne le prestige, ça renforce votre image et vous gagnez des titres. Cristiano a fait une erreur, il n’a rien gagné depuis son départ.», a ajouté Roman Calderon.

Commentaires

2 réponses à “Real Madrid : Le prédécesseur de Flo Perez révèle l’erreur commise dans le dossier Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *