ABB18356 6CEE 4DDB AE77 BA3065570871
dans

Real Madrid, PSG: David Alaba pose sa seule condition pour signer

Par

le


Ce n’est plus un secret pour personne, David Alaba va quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. À l’instar de Lionel Messi et Sergio Ramos entre autres, l’international autrichien sera en fin de contrat en juin prochain. Un défenseur polyvalent de haut-niveau convoité et tout à fait disposé à négocier un bail avec une autre écurie qu’il pourrait rejoindre gratuitement le 1er juillet prochain.

Alors que la presse espagnole avançait il y a quelques mois, qu’un accord avait été scellé entre le Real Madrid et Alaba, le joueur, lui-même, a réfuté tout accord avec quiconque : « ce n’est pas un secret, mes conseillers sont en contact avec plusieurs clubs. Je le suis aussi ». Un démenti qui conserve alors toutes les chances du Paris Saint-Germain et de Liverpool, également à l’affût de ce dossier.

Mais selon Le Parisien, il a une seule condition pour s’engager avec son prochain club : évoluer au milieu de terrain. Formé au poste de latéral gauche, l’Autrichien est un joueur extrêmement polyvalent. Il a dépanné en défense centrale plusieurs fois ces dernières années, mais il semble s’être installé dans l’entrejeu ces derniers temps. Et visiblement, c’est un positionnement, qu’il a aussi en équipe nationale, qui lui plaît beaucoup. Les intéressés savent maintenant ce qui leur reste à faire.

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid, PSG: David Alaba pose sa seule condition pour signer”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *