20231014 090750
dans

Recalé par le Bayern Munich, Jérôme Boateng va filer en Italie !

Par

le


Sans club depuis son départ se l’Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng est cité sur les tablettes de l’AS Roma en Italie.

Libre de l’été dernier après son départ de l’Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Ces derniers jours, l’ancien joueur de la Juventus a longtemps été associé au Bayern Munich pour un retour. Le défenseur allemand a même participé à quelques séances d’entraînement avec le champion d’Allemagne. Mais à la dernière minute, le club Munichois a changé de plan et a préféré libérer l’ancien de Manchester City.

Recalé ainsi par le club Bavarois, Jérôme Boateng pourrait se voir offrir une opportunité de rebond par l’AS Roma, selon le Corriere dello Sport. Le directeur sportif des Giallorossi, Tiago Pinto, aurait été approché avec les services du défenseur allemand de 35 ans. Cette option expérimentée pourrait convenir à José Mourinho, qui devra faire face à l’absence d’Evan N’dicka en raison de la CAN à partir de janvier, avec Kumbulla également blessé.

[totalpoll id= »794558″]

La même source précise que l’ancien joueur de l’OL chercherait un contrat d’un an, avec une option pour une autre saison, et que la situation devrait se clarifier dans les prochains jours. Sauf changement de dernière minute, Jérôme Boateng devrait découvrir l’Italie après avoir évolué en Allemagne, en Angleterre puis en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *