Xavi
dans

Renforts : Les nouvelles priorités de Xavi au Barça dévoilées

Par

le


Le Barça veut construire une équipe plus compétitive à l’intersaison. Xavi a déjà deux noms qui se dégagent.

Le FC Barcelone sort peu à peu de sa situation financière précaire. La saison écoulée, les dirigeants ont fait les pieds et mains pour offrir à Xavi une équipe de haut niveau. L’entraineur a su manager son groupe pour remporter deux trophées. Le Barça a gagné la Supercoupe d’Espagne et la Liga. Mais, la direction ne veut pas en rester là.

Au FC Barcelone, c’est la culture de la gagne. Malgré les deux trophées soulevés la saison dernière, le club veut plus. Alors lors de ce mercato estival, Joan Laporta et son équipe sont à pied d’œuvre pour avoir encore la meilleure équipe possible.

Pour renforcer son groupe, Xavi a déjà deux noms dans la tête. Des joueurs qui sont approuvés par sa direction.

[totalpoll id= »794558″]
Joao Cancelo

Lo Celso et Joan Cancelo dans le viseur de Xavi

La défense et le milieu de terrain, ce sont les deux postes à renforcer par Xavi lors de ce mercato estival. D’ailleurs, l’entraineur catalan a déjà ciblé ces deux joueurs qui seront d’un véritable apport pour le groupe.

Selon les informations de Javi Miguel Club, Lo Celso et Joao Cancelo seraient les nouvelles priorités de Xavi. Lo Celso évolue au poste de milieu de terrain à Tottenham. L’Argentin connait très la Liga pour y avoir joué sous les couleurs du Real Betis. Quant à Joao Cancelo, il est dans une grosse incertitude concernant son avenir à Manchester City.

Joao Cancelo n’est plus en odeur de sainteté avec sa direction et Pep Guardiola. L’hiver dernier, il a été prêté au Bayern Munich après avoir contesté son manque de temps de jeu. De retour à Manchester City, l’arrière droit de 29 ans ne serait plus dans les plans de son entraineur. Un départ s’impose à lui comme une évidence. Alors, il pourrait répondre favorablement aux avances du FC Barcelone. Le club catalan est d’ailleurs à la recherche d’un latéral droit. La saison dernière, Jules Koundé, défenseur central, a dépanné à ce poste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *