IMG 1267
dans

Résigné à perdre Bernardo Silva, Manchester City fixe un prix étonnant

Par

le


Après une saison époustouflante couronnée d’un titre de Champion d’Europe, Manchester City va connaître des changements dans son effectif en vue de la prochaine saison. Des changements qui pourraient impliquer notamment un départ de Bernardo Silva dont le prix d’achat est déjà définit par les SkyBlues.

Bernardo Silva a joué un rôle prépondérant dans le triple de Manchester City lors de la saison 2022-2023. Le milieu offensif a notamment été l’un des éléments clé des Cityzens lors de la victoire écrasante en demi-finale retour contre le Real Madrid (4-0). Si ses statistiques sont loins de celle que peut avoir les Erling Haaland et Kevin De Bruyne, il n’en demeure pas moins une pièce maitresse du système du fin tacticien, Pep Guardiola. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi l’entraîneur catalan est prêt à tout pour empêcher le Portugais de rejoindre le PSG, comme nous vous l’avions expliqué hier.

Un prix très adorable pour un joueur du calibre de Bernardo Silva

Cependant, les dirigeants de Manchester City ne semblent pas aussi déterminés que Pep Guardiola. En effet, les responsables de l’Etihad Stadium ont fixé un prix pour le moins étonnant pour le transfert de Bernardo Silva. Selon les informations de Football Insider, celui-ci serait fixé à 45 millions de livre sterling, soit environ 52 millions d’euros. Un montant largement abordable pour les courtisans de l’ancien joueur de l’AS Monaco dont le Paris Saint-Germain qui n’a pas caché son souhait de rapatrier Bernardo Silva en Ligue 1 cet été.

En effet, les dirigeants du club de la capitale française ont mis le nom du numéro 20 des Cityzens à l’échelle des priorités mercato des Champions de France en titre. Selon les indiscrétions de Foot Mercato, Bernardo Silva serait lui aussi intéressé par le challenge parisien. Après avoir été l’un des hommes fort du premier sacre de Manchester City dans l’histoire de la Ligue des Champions, BS20 voudrait encore marqué son nom dans la légende avec les couleurs parisiens, qui n’ont jamais flotté sur le toit de l’Europe. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *