Alphonso Davies a passé l’une de ses plus belles carrières au Bayern Munich. Il s’est imposé comme un titulaire indiscutable et a aidé l’équipe a remporté plusieurs trophées. De ce fait, Davies a fait son entre le Real Madrid et le Bayern.
Il a assisté l’équipe bavaroise à gagner 13 récompenses, y compris cinq titres consécutifs de Bundesliga. Et bien qu’il soit régulièrement lié au Real Madrid à la fin de son contrat, le joueur canadien espère rester au Bayern Munich.
D’après Sport Bild, Davies est bloqué avec son équipe en ce qui concerne la prolongation de son contrat. Latéral gauche à tendance offensive, l’homme à 39 sélections avec le Canada aurait récemment obtenu un départ permanent du Bayern Munich. Cependant, Il désire demeurer à l’Allianz Arena cet été. Il devrait prendre une résolution définitive concernant son futur avant le commencement de la prochaine saison.
Le poste de latéral gauche est serrée au Real Madrid
Le Real Madrid, pour sa part, devrait continuer à surveiller attentivement Davies. Un transfert dans le futur est toujours envisagé. Mendy a paraphé un contrat jusqu’en 2025. Il a été remplacé par Eduardo Camavinga en tant que principal arrière gauche des Blancos depuis le début de l’année. Nacho et Alaba occupent également une position supérieure à celle du produit de l’académie du Havre dans la hiérarchie.
De plus, le Real Madrid devrait également intégrer le nouvel arrivant estival Fran Garcia dans son équipe principale lors de la prochaine saison. Les Madrilènes ont rendu possible le retour du joueur du Rayo Vallecano. Le club l’a recruté pour un montant de 5 millions d’euros au début de l’été.
Laisser un commentaire