florentino perez real madrid president 3380461
dans

Réunion au sommet à Londres, le Real Madrid en passe de boucler sa première recrue estivale !

Par

le


Selon Footmercato, Juni Calafat, un haut responsable du Real Madrid, a eu une réunion avec le père de Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais de Dortmund.

Il est clair que Jude Bellingham ne jouera pas pour le Borussia Dortmund la saison prochaine. Même si le club allemand a essayé de le garder, ils se préparent à recevoir un gros montant pour le transfert du joueur de 19 ans, convoité par de nombreux grands clubs, notamment en Angleterre et au Real Madrid, pour un montant qui dépassera largement les 100 millions d’euros.

Il est difficile de savoir où le milieu de terrain de l’équipe nationale anglaise ira. Bien que jeune, il est déjà l’un des meilleurs à son poste dans le monde et peut apporter beaucoup aux meilleurs clubs de la planète, tels que Chelsea, Manchester City ou le Real Madrid. Cependant, la direction de Florentino Perez a déjà entamé les négociations.

Selon les informations de Footmercato, le père de Jude Bellingham est en réunion avec Juni Calafat, qui est responsable du recrutement international de jeunes joueurs pour le Champion d’Europe en titre. Cette réunion se déroule à l’hôtel Chelsea Harbour à Londres, où le club espagnol exposera son projet pour la pépite anglaise.

Cette offensive prend tout son sens si l’on considère que Luka Modric a l’intention de partir, comme nous l’avons révélé en exclusivité. De plus, l’avenir de Toni Kroos, dont le contrat expire également en juin, est incertain. Avec Bellingham, Camavinga et Tchouaméni, le Real Madrid aurait un milieu de terrain impressionnant pour les années à venir, en plus de joueurs tels que Dani Ceballos ou Fede Valverde. La balle est maintenant dans le camp de Jude Bellingham.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *