Révélé, ce qui bloque le transfert de Nicolas Pépé à l’OGC Nice

Ça bloque actuellement la venue de Nicolas Pépé à l’OGC Nice.

Joueur d’Arsenal depuis 2019, l’international ivoirien n’a pas pu s’imposer chez les Gunners. Trois saisons après, Nicolas Pépé pourrait faire son retour en Ligue 1, un championnat dans lequel il a flambé sous les couleurs de Lille.

Ayant moins de temps de jeu depuis des années à Arsenal, Pépé est proche de rejoindre l’OGC Nice. Les dirigeants niçois veulent avoir l’Eléphant sous la forme de prêt. Selon Saber Desfarges, c’est son salaire (7,8 millions d’euros par an) qui bloque actuellement ce transfert.

Depuis le début de la saison 2022-2023, Nicolas Pépé n’a fait la moindre apparition avec les Gunners. Ces derniers qui font d’ailleurs une belle entame de saison avec trois victoires en autant de matchs.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1561706398458716161


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *